La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES CORPS VOLÉS, LES RÊVES VOLÉS : LA RÉPÉTITION OBLIGE À SE TAIRE

Le courage survivant et la dédicace des savants de féministe à la décennie passée enfin ont ôté la possibilité d'ignorer l'épidémie de l'abus. La combinaison de l'activité et la science a encouragé aussi l'expertise du dynamisme psychologique et sociologique de la nourriture des problèmes parmi survivant de la violence sexuelle. Les féministes ont rejeté la notion que les souvenirs de la violence sexuelle - il est simple les produits des fantaisies folles et les raisons identifiées, pourquoi les femmes viennent à bout du trauma sexuel bingeing ou le siège au régime. Les femmes, à qui j'ai pris l'interview confirmé, comme булимия, l'anorexie, et bingeing commencent comme les réactions logiques à la violence sexuelle et ont expliqué les raisons multiples, pourquoi - historiquement et à présent — ils étaient obligés d'avoir affaire à un seulement par cet abus. C'est l'isolation et la solitude, qui restent caractéristiques de la violence sexuelle, qui font l'anorexie et булимию apparemment par les réactions logiques.

La plupart des femmes, avec qui je disais, grandissait avant que l'onde en cours de féministe des livres populaires et académiques selon la violence sexuelle, et leurs parents ne reconnaissaient pas leur humectation du lit, les cauchemars, en mangeant les changements, et la dépression comme les symptômes possibles de la violence sexuelle. Par le problème alimentaire, comme ces autres symptômes, est souvent le cri sur l'aide, qui peut être nié ou est incorrectement compris. Dans ce vide bingeing et le siège au régime - les décisions, parce que la fille peut les faire indépendamment. S'ils ont volé la nourriture de la maison le voisin, la nourriture cachée, ont fait le tremblement de chocolat dernier pendant une et demi heures, ou ont fait sauter la nourriture, qu'ils ne voulaient pas dans leurs corps, les femmes, à qui j'ai pris l'interview, ont fait uns seulement ces objets. Pendant que ceux qui suivait le régime ouvertement, ont reconnu qu'ils réglaient la nourriture, les femmes, qui tintaient et ont produit le nettoyage, n'ont personne dit. Indépendamment de leurs stratégies venant à bout ils ou ne pouvaient pas ou ne pas montrer aux autres, comme le trauma sexuel influençait leurs actions.

Malgré la conscience augmentée ces dernières années, l'abus ne s'est pas arrêté. Les enfants de l'encouragement de la formation d'État pour dire ont fait un peu pour garantir qu'ils seront protégés. Национально les cas connus des mères, qui ont tenté de protéger leurs enfants contre l'abus, mais n'ont pas reçu le soutien des cours, soulignent le fait que la visibilité publique s'achève pas absolument par la justice sociale. Puisque Luiza écrit l'Armstrong, "ceux-là au pouvoir demandent de condamner les actions si souvent faites par les membres du groupe du pouvoir." L'appel pour l'aide peut simplement attirer une autre violation. Puisque Gejl Vudsum, le défenseur pour survivant de la violence sexuelle, a dit : "qu'il y a aux enfants, que leurs criminels leur ont dit, il arrivera, s'ils ont dit. Si vous dites que vous ajouter la prison. Ou le soin de réception. Ou le système de la santé intellectuelle. Ou recevez la vie publiquement confirmée avec le criminel de l'inceste." Les partisans de ce qu'eux appellent comme le syndrome faux de la mémoire, récemment ont formé le groupe national affirmant que les parents sont accusés faussement dans l'inceste. Dans sa capacité à recueillir l'attention considérable des milieux nutritifs et le soutien des psychologues principaux et d'autres travailleurs de la santé publique, cette organisation nourrissait la conséquence négative contre l'activité et étudie, qui aspirent à liquider la violence sexuelle. La compétence de l'opinion publique n'a pas changé assez le paysage social, et la quantité faisant peur de filles vient à bout encore de l'abus en réalité indépendamment.

L'effet de l'abus sur le dynamisme familial - une autre raison, de qui fille viennent à bout souvent de l'abus. Les enfants connaissent typiquement que la violence sexuelle est incorrecte, mais il est pas obligatoire d'avoir le dictionnaire pour expliquer cela. Deux médecins, qui travaillent avec survivant, ont dit que la situation difficile "comme pour être le prisonnier dans le pays étranger et non la connaissance de la langue." Beaucoup de filles restent calmes sur l'inceste pour que non la conversation pourrait exposer au danger la sécurité сибса. Le secret, que garde l'enfant offensé, devient la barrière vers la proximité d'elle сибсами; particulièrement sous les relations, à qui сибсы se sont habitués à dire l'un à l'autre tout, le secret peut créer le partage impossible inexplicable. Le secret peut aussi être la tentative de la fille de protéger sa mère contre la douleur. Beaucoup de filles connaissent que leurs mères seraient dévastées pour apprendre que leurs maris ou les amateurs sont capables vers la violence sexuelle et peuvent être plus effrayés par la cause du dommage de leurs mères que quelque chose que pouvait leur arriver. Les filles, qui viennent pour croire qu'eux - la raison de l'abus, sont obligées à se taire ensuite. Ce raisonnement tragique est logique cependant : pourquoi disent aux gens sur quelque chose honteux, particulièrement si vous - celui qui a provoqué cela ?

La non-conformité immense entre l'amour, la maladiveté, et le respect, que le parent, comme il est supposé, manifeste la conquête égoïste du malfaiteur du corps de l'enfant, laisse les enfants accusant ils est direct. Étant abusé de quelqu'un, le respect d'autres peut sembler tellement non conforme que le silence et la répression des souvenirs ont le sens complet. Les femmes je prenais souvent l'interview chez décrit être abusé des hommes, qui ont admiré dans leurs communautés et étaient pensés comme "les pères de famille" — "l'Oncle Harvi, qui est magnifique et remarquable et aimé par tout," l'instructeur mathématique, qui aux enfants enseignaient respecter, croyaient aux amis de la famille. Pour la fille il est plus facile de croire qu'elle a un pouvoir de l'obliger quelqu'un à offenser que croire que quelqu'un, à qui elle doit croire et l'amour, est capable vers la violation cruelle. Les autovins et son émotion accompagnant, la honte, sont les formes de la protection psychique. La colère visait, est plus tolérant à l'intérieur que la colère de pour être laissé et blessé, particulièrement aimé. À ce transfert avec la colère et la colère n'ont pas affaire directement, mais au lieu de cela deviennent les émotions non expliquées et dispersées provoquées non seulement l'abus, mais aussi d'autres cas douloureux aussi. Bingeing, le nettoyage, et le siège au régime deviennent la réaction argumentée à cette colère répandue, transformé intérieur en forme de la honte. Le corps devient la capacité pour cette honte, le but facile pour la méfiance et l'inassouvissement. Bingeing et le maintien de la diète rigoureuse sont les détournements de cette douleur. L'effet semblable le moyen médicinal de la débauche et haut, suivant du manque de la nourriture aussi provisoirement, étourdit la honte et la tristesse.

Le silence réalisé par le patriarcat et le pouvoir, accordé à l'adulte, peut ensuite être affermi par le racisme et une autre oppression. Par exemple, le silence de la femme Sefardichesky juive pour être violé était affermi par l'éducation incohérente de son père liée à la poursuite religieuse et la discrimination antiarabe. Рути craignait de montrer l'abus par le père de la marraine partiellement à cause du pouvoir et le pouvoir octroyé dans les parents de la croix dans la limite de la culture de Puerto-rikantsa. Le silence de la femme italo-américaine était affermi par le prestige de son papi dans la communauté et la place de leader à l'échelle de l'État de l'organisation italienne; puisqu'elle se sentait déjà fortement déplacé comme la fille italo-américaine à entièrement, la ville de l'Américain de l'origine anglo-saxonne et la religion protestante, en s'exprimant contre la colonne du support de la communauté italienne était en dehors de la considération. Joselyn était incapable arrêter les clystères partiellement à cause du pouvoir de sa mamie dans la limite des familles et le racisme, qui elle a dirigé sur Joselyn et son père. Rosalee était isolé à l'école partiellement à cause de la politique raciale; maisons la violence sexuelle a affermi la domination pour hommes et a étudié le racisme. Son père l'a offensé sexuellement, en transmettant les messages humiliants sur les femmes noires. Pendant le même laps de temps Rosalee abusait blanc, les actions de qui ont répété la violence blanche pour hommes historique sexuelle sur les femmes noires. Son désir précoce qu'elle était blanche, a reflété son désir du statut, qui pourrait la sauver de l'impuissance. Розэли voyait être noir, et non le racisme comme son problème. Cette réalité souligne de nouveau, pourquoi la détection du moyen de venir à bout une était la réaction logique : la nourriture le symbole de l'agence, trouvera ses définitions le moyen d'éprouver l'injustice.

Le compte des identités féminines multidimensionnelles élargit la gamme des symptômes psychologiques, qui peuvent être ajoutés à la violence sexuelle. La honte, les cauchemars, les intervalles de la mémoire, la dépression, et la destruction de la conscience du corps peuvent être les réactions à la violence sexuelle, total aux femmes dans la race et la classe. Cependant, puisque la violence sexuelle influence les identités culturelles/raciales, les réactions à lui sont formées par la race et la culture aussi. Par exemple, dès que Gilda se rappelait qu'elle était violée, elle a commencé à manger est avide, la réaction que directement opposé les traditions alimentaires de sa famille. De celle-ci bingeing un dans sa pièce et la nourriture de la nourriture, qui n'était pas d'habitude dans sa maison, mettait en fureur son père et la différait des rites juifs et Du nord africains de la famille. Elle non seulement a pris du poids, elle a changé aussi les traditions culturelles. Exactement aussi Rosalee était attrapé entre le racisme étudié de son père et les idées de sa communauté de la beauté. En suivant le régime, elle violait Du sud, de village, et les traditions Afro-américaines culturelles, qu'elle était élevée pour accepter, qui a ajouté à son sens mal fondé.

Si est l'enfant le petit ou l'adolescent poursuivi pendant six mois ou six années, la violation sexuelle secoue ce que signifie "à la maison" — que comment faire confortable et sûr avec ceux qui est accusé de l'observation des enfants de la voie du dommage. Puisque la spécificité raciale et natsional'no-culturelle est enseignée avant tout par les forces, ce procès de la nationalisation est inévitablement détruit, quand la maison plus le refuge, mais plutôt place de l'effort et la peur. En même temps, la violence sexuelle fait cela accidentel pour les filles pour sentir les maisons dans leurs corps personnels. Les émotions douloureuses et les sentiments du désespoir font dangereux pour être au centre télé - des sentiments menaçant. Quand à la fille enlèvent la place, qui se sent sûr et adouci, le monde peut sembler trop grand, trop terrible, trop difficilement. Notamment cette situation du domptage l'auteur Doroti Allison décrit dans l'Avorton de la Carolina, quand l'Os, l'enfant enlevait son innocence par l'abus sexuel et physique, dit, "j'ai tenté de ne pas penser, je suis combien de l'expulsion commençait à sentir." Étant envoyé en exil de leurs corps personnels - leurs enfants des feuilles des maisons, sentant isolé et un, en croyant que la blessure, qui leur est arrivée, est uniquement leur personnel et que particulièrement et sont exceptionnellement responsables pour celle-ci. Cette violence sexuelle est épidémique — et c'est pour cela que ni individuellement provoqué, ni prévenu sans action collective - ne se camoufle pas par le secret et l'isolation. Notamment dans ce contexte bingeing, le siège au régime, et le nettoyage commencent à abuser comme les réactions protectrices.

*20\241\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

STOLEN BODIES, STOLEN DREAMS: ECHOING SILENCES

The courage of survivors and the dedication of feminist scholars in the past decade has at last made it impossible to ignore the epidemic of abuse. The combination of activism and scholarship has also encouraged examination of the psychological and sociological dynamics of eating problems among survivors of sexual abuse. Feminists have rejected the notion that memories of sexual abuse are merely the products of delusional fantasies and identified reasons why women cope with sexual trauma by bingeing or dieting. The women I interviewed confirmed how bulimia, anorexia, and bingeing begin as logical responses to sexual abuse and explained multiple reasons why —both historically and currently — they have been forced to deal with this abuse alone. It is the isolation and loneliness that remain characteristic of sexual abuse that make anorexia and bulimia seemingly logical responses.

Most of the women I talked with grew up before the current feminist wave of popular and scholarly books on sexual abuse, and their relatives did not recognize their bed wetting, nightmares, eating changes, and depression as possible signs of sexual abuse. An eating problem, like these other symptoms, is often a cry for help that may be denied or misunderstood. In this vacuum, bingeing and dieting are solutions because a girl can do them on her own. Whether they stole food from a neighbor's house, hid food, made a chocolate shake last for an hour and a half, or threw up food they didn't want in their bodies, the women I interviewed did these things alone. While those who dieted openly admitted they were rationing their food, the women who binged and purged told no one. Regardless of their coping strategies, they either could not or would not reveal to others how sexual trauma influenced their actions.

Despite increased consciousness in recent years, abuse has not stopped. Public education encouraging children to speak up has done little to ensure that they will be protected. Nationally known cases of mothers who have tried to protect their children from abuse but got no support from the courts underline the fact that public visibility does not necessarily result in social justice. As Louise Armstrong writes, "Those in power are asked to condemn acts so often committed by the members of the power group." Calling out for help may simply bring on another violation. As Gayle Woodsum, an advocate for survivors of sexual abuse, said: "What's happening to the kids is what their offenders told them would happen if they told. If you tell you'll get thrown in jail. Or foster care. Or the mental health system. Or get a publicly endorsed life with an incest offender." Supporters of what they call false memory syndrome have recently formed a national group claiming that parents are being falsely accused of incest. In its ability to garner significant media attention and support from leading psychologists and other health professionals, this organization has fueled a backlash against the activism and research that seek to eradicate sexual abuse. Public awareness has not sufficiently changed the social landscape, and a frightening number of girls still cope with abuse virtually on their own.

The effect of abuse on family dynamics is another reason girls often cope with abuse by themselves. Children typically know that sexual abuse is wrong but do not necessarily have the vocabulary to explain it. Two therapists who work with survivors have said that the predicament is "like being a prisoner in a foreign country and not knowing the language." Many girls remain quiet about incest for fear that talking might jeopardize a sibling's safety. The secret the abused child keeps becomes a barrier to intimacy with her siblings; especially in relationships in which siblings are used to telling each other everything, a secret can create an impossible, inexplicable divide. Secrecy may also be a girl's attempt to protect her mother from pain. Many girls know that their mothers would be devastated to learn that their husbands or lovers are capable of sexual abuse and may be more terrified of hurting their mothers than of anything that could happen to them. Girls who come to believe they are the cause of the abuse are silenced further. This tragic reasoning is nevertheless logical: why tell people about something shameful, especially if you are the one who has caused it?

The enormous discrepancy between the love, tenderness, and respect that a parent is supposed to show and the abuser's selfish conquest of a child's body leaves children blaming themselves. Being abused by someone others respect can seem so incongruous that silence and the repression of memories make complete sense. The women I interviewed often described being abused by men who were admired in their communities and thought of as "family men" — "Uncle Harvey who is gorgeous and wonderful and loved by everyone," the math tutor whom children were taught to respect, trusted family friends. It is easier for a girl to believe that she has the power to cause someone to abuse her than to believe that someone she needs to trust and love is capable of cruel violation. Self-blame and its attendant emotion, shame, are forms of psychic protection. Anger aimed inward is more tolerable than the rage of being abandoned and injured, particularly by a loved one. With this transference, anger and rage are not dealt with directly, but instead become unexplained and diffuse emotions, triggered not only by abuse but by other painful experiences as well. Bingeing, purging, and dieting become a reasonable response to this diffused rage, turned inward in the form of shame. The body becomes a receptacle for this shame, an easy target for distrust and dissatisfaction. Bingeing and maintaining a strict diet are distractions from this pain. The druglike effect of a binge and the high resulting from lack of food also temporarily numb shame and sadness.

The silence enforced by patriarchy and the authority granted to adults may be further reinforced by racism and other oppression. For example, the Sephardic Jewish woman's silence about being raped was reinforced by her father's inconsistent parenting related to religious persecution and anti-Arab discrimination. Ruthie was afraid to reveal abuse by her godmother's father partly because of the power and authority vested in godparents within Puerto Rican culture. The Italian-American woman's silence was reinforced by her grandfather's prestige in the community and leadership in a statewide Italian organization; since she already felt intensely out of place as an Italian-American girl in an overwhelmingly WASP town, speaking out against a pillar of the Italian community was out of the question. Joselyn was unable to stop the enemas partly because of her grandmother's authority within the family and the racism she aimed at Joselyn and her father. Rosalee was isolated at school partially because of racial politics; at home sexual abuse reinforced male domination and internalized racism. Her father abused her sexually while relaying degrading messages about black women. During the same period of time, Rosalee was being abused by a white man whose actions echoed white men's historic sexual abuse of black women. Her early wish that she were white reflected her desire for a status that might rescue her from powerlessness. Rosalee saw being black rather than racism as her problem. This reality again underlines why finding a way to cope by herself was a logical response: eating was a symbol of agency, of her determination to find a way to survive injustice.

Taking into consideration women's multidimensional identities widens the range of psychological symptoms that may be attributed to sexual abuse. Shame, nightmares, memory gaps, depression, and a disruption of body consciousness may be reactions to sexual abuse common to women across race and class. However, since sexual abuse influences cultural/racial identities, responses to it are shaped by race and culture as well. For example, once Gilda remembered that she had been raped, she began to eat voraciously, a response that directly opposed her family's eating traditions. Her bingeing alone in her room and eating food that was not customarily in her house infuriated her father and distanced her from the family's Jewish and North African rituals. She not only gained weight, she also altered her cultural traditions. Similarly, Rosalee was caught between her father's internalized racism and her community's ideas about beauty. By dieting, she transgressed Southern, rural, and African-American cultural traditions she was raised to accept, which added to her sense of rootlessness.

Whether a child is a toddler or a teenager, victimized for six months or six years, sexual violation shakes up what "home" means—what it feels like to be comfortable and safe with those who are charged with keeping children out of harm's way. Since racial and cultural identity is primarily taught in the home, this socialization process is inevitably disrupted when the home is no longer a refuge, but rather a place of stress and fear. At the same time, sexual abuse makes it precarious for girls to feel at home in their own bodies. Painful emotions and feelings of despair make it risky to be inside of one's body—the very center of threatening feelings. When a girl is robbed of a place that feels safe and relaxed, the world can seem too big, too scary, too hard. It is this daunting situation that author Dorothy Allison describes in Bastard out of Carolina when Bone, a child robbed of her innocence by sexual and physical abuse, says, "I tried not to think about how much of an exile I was beginning to feel." Being forced into exile from their own bodies —their homes—leaves children feeling isolated and alone, believing that the injury that has befallen them is uniquely their own and that they are singularly and solely responsible for it. That sexual abuse is epidemic—and therefore neither individually caused nor prevented without collective action —is masked by secrecy and isolation. It is in this context that bingeing, dieting, and purging begin as protective responses to abuse.

*20\241\2*