La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

L'UTILISATION LE SAHARA ALTERNATIVEMENT LE RÉGIME

N'utilisez pas les boissons, qui contiennent "le sucre direct," c'est-à-dire, les boissons non alcoolisées. Le sucre doit être mélangé comme le composant insignifiant dans la recette complète pour n'importe quelle nourriture.

Pendant que le sucre (saccharose) blanc est trouvé naturellement dans plusieurs produits, c'était librement accessible seulement sous la forme travaillée pendant approximativement cent années.

En croyant qu'approximativement deux millions d'années étaient entraînés au développement de la capacité de la personne avoir affaire aux produits, puisqu'ils sont trouvés dans nos environnements, il est sûr de dire que votre corps n'est pas élaboré pour avoir affaire au sucre "directement", qui, finalement, est un assez nouveau produit. Dans certains gens les produits travaillés, qui sont hauts dans la saccharose, mettent en relief les réactions, qui non seulement sont terribles pour diriger votre poids, mais aussi amènent vers ce qu'appellent "проскакиванием de l'insuline." Trop d'insuline épuisera votre sang du sucre circulant (le glycogène), en amenant aux symptômes temporaires de l'hypoglycémie, ou le sucre bas dans le sang. Bien que l'hypoglycémie de la maladie soit rare, les symptômes temporaires du sucre bas dans le sang dans les gens normaux peuvent amener à l'augmentation de l'appétit. Vous devez éviter d'utiliser le sucre directement, ainsi que vous devez éviter utiliser la substance artificielle sucrant excepté comme le composant insignifiant dans la recette contenant d'autres composants.

Vous devez entreprendre l'effort cesser entièrement d'utiliser le sucre ou il y a un acidulé, les pâtés, et les pâtés ? Je ne pense pas ainsi.

L'effort d'être entièrement абстинентным peut créer un tel moteur immense caché de la famine que le moindre rejet peut s'achever dans la débauche monstrueuse. Il y a un juste milieu dans la nourriture des produits, qui vous aimez le mieux. Vous devez les insérer dans le régime exprès. La planification posséder, sans qualité conduite, qui accompagne souvent votre nourriture des produits que vous vous sentez coupable sur la jouissance, peut en réalité vous protéger contre la débauche.

Certains gens fructueux, qui étaient dans le Programme Vanderbilt, construisent un - deux services du riche dessert ou l'acidulé à leurs régimes du besoin de vingt-quatre heures. Ils sont maintenant assez actifs pour prévenir la restitution de n'importe quel poids. Je préfère manger plus de produits nutritifs. J'ai trouvé le juste milieu l'insertion du riche dessert, ou il est possible d'un certain acidulé, seulement une fois par semaine, ou parfois deux fois. Ainsi, je ne sens jamais que je me nie. Cependant, non la nourriture tels produits chaque jour, chez moi est absente plus chacun ennuyant selon eux comme la partie régulière de mon régime.

Je m'assure aussi que la tentation manger l'acidulé et les desserts n'est pas provoqué, en gardant tels produits dans la maison à la base régulière. Au lieu de cela nous avons les globes des fruits présentés et nous pouvons manger toutes les fois, quand nous nous sentons enclin, sans s'inquiéter des effets sur notre poids.

*20/235/5*

Portuguese Italian Spanish English French German

USING SUGAR IN ROTATION DIET

Don't use any drinks that contain "straight sugar," that is, soft drinks. Sugar must be blended as a minor ingredient in the overall recipe for any food.

While white table sugar (sucrose) is found naturally in many foods, it has only been freely available in its processed form for about a hundred years.

Considering that about two million years have been involved in the evolution of the human capacity to deal with foods as they are found in our natural environments, it is safe to say that your body is not designed to deal with sugar "straight," which, after all, is a relatively new product. In some persons, processed foods that are high in sucrose set off reactions that are not only terrible for controlling your weight, but lead to what is called "insulin overshoot." Too much insulin will deplete your blood of circulating sugar (glycogen), leading to temporary symptoms of hypoglycemia, or low blood sugar. Although the disease hypoglycemia is rare, the temporary symptoms of low blood sugar in normal persons may lead to an increase in appetite. You should avoid using sugar straight, just as you should avoid using an artificial sweetener except as a minor ingredient in a recipe containing other ingredients.

Should you make an effort to give up completely using sugar or eating candy, cakes, and pies? I don't think so.

An effort to be completely abstinent may build up such a tremendous hidden hunger drive that the slightest deviation can end up in a monstrous binge. There is a happy medium in eating the foods you like best. You must build them into your diet intentionally. Planning to enjoy them, without the driven quality that often accompanies your eating of foods that you feel guilty about enjoying, may actually protect you against a binge.

Some successful people who have been through the Vanderbilt Program build one to two servings of a rich dessert or candy into their daily maintenance diets. They are now active enough to prevent regaining any weight. I prefer to eat more nutritious foods. I have found my happy medium by including a rich dessert, or possibly some candy, just once a week, or sometimes twice. In this way, I never feel that I am denying myself. However, by not eating such foods every day, I no longer have any yearning for them as a regular part of my diet.

I also make sure that the temptation to eat candy and desserts is not triggered by keeping such foods in the house on a regular basis. Instead, we have bowls of fruit on display and can eat whenever we feel inclined without worrying about the effects on our weight.

*20/235/5*